mardi, février 26, 2008

Recherche enveloppe pour le projet universel pour la paix " Amour Eternel"

Une maquette qui va me servir de base je pense pour l'exécution de mon enveloppe.
Ces recherches me donnent envie de m'intéresser au "MAIL'ART"

Avec mes dessins j'ai tellement de possibilités de créations que j'enrage de devoir aller travailler, quand je pense qu'avant j'avais si peu confiance en moi, que je ne m'autorisais pas à créer, que de temps perdu, et quelle chance d'avoir maintenant cette ouverture devant moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Mandine, je me suis permis de reprendre le flambeau et de faire une note sur mon blog à propos de ce projet... J'ose imaginer que tu n'auras rien contre. Plus on sera nombreux à en parler et plus l'idée se diffusera.
Bises et bonne journée, Lady