samedi, mai 16, 2009

NEANDERTAL suite et fin



Posted by Picasa
Et voilà l'expo se termine, je me suis régalée à dessiner , c'était vraiment génial

2 commentaires:

Lady Painter - Léonor a dit…

J'arrive un peu tard, mais j'espère que tu liras ce commentaire ! Pardon de ne pas venir plus souvent... mais J'ADORE ces crayonnés, ces dessins si libres, si expressifs ! C'est vraiment génial. Il faut continuer !
Bisous amicaux !

mandine a dit…

Les visites et surtout les commentaires, bien trop rares, me réjouissent toujours autant. Ce n'est pas possible malheureusement de toujours écrire quelque chose,si tu savais tous les commentaires que j'aurai voulu mettre à toi ou à d'autres et je laisse passer le temps. Donc merci, et heureuse que tu trouves bien mes dessins. Dessiner comme cela, librement, rapidement m'apporte beaucoup de plaisir et une grande détente , je peux rester une journée entière à dessiner en oubliant de manger.
Et je dois te dire que depuis fin juin je ne travail plus, je peux enfin vivre avec tout ce qui m'anime. Bises