mercredi, décembre 30, 2009

Vous qui venez par ici, vous allez peut-être penser que mes expériences se suivent et ne se ressemblent pas vraiment, et bien je suis entièrement d'accord, mais quel bonheur.
J'ai plusieurs tableaux en route et voilà que soudain je découvre le moyen d'explorer un nouveau domaine, par simple hasard .
Les manipulations à l'ordinateur.
J'adore dessiner, et depuis environ 8 ans je m'autorise de plus en plus à laisser mon imaginaire me parler, au début ce n'était pas très facile d'accepter les images qui pouvaient jaillir de mon petit cerveau, je me censurais et puis j'ai décidé de ne pas porter de jugement et de laisser venir .
Venons en au fait, j'ai commencé il y a plusieurs mois, un petit carnet destiné à des recherches purement créatives , bon je puise l'idée de départ dans mes dessins au musée, je choisis l'élément qui m'attire et je le développe.
Et bien ce sont ses deux dessins que j'ai choisis pour expérimenter ce que mon petit cerveau (dont je vous parlais tout à l'heure) à soudainement découvert ( c'est fou comme ce qui nous crève les yeux, nous ne le voyons que lorsque nous sommes prêt) et voilà le résultat, c'est un début, mais je suis assez contente.
Quand je pense qu'il y a des gens qui s'ennuient , je ne travaille plus depuis le mois de juin et je n'ai pas assez d'heures pour développer toutes les idées et les envies qui me viennent.

4 commentaires:

Crescendo a dit…

Bonne année à vous Mandine !

José Ramón a dit…

Félicitations pour le blog


Salutations de la créativité et l'imagination, les photos de José Ramon

le Pierrot a dit…

Bonjour Mandine, je suis un peu comme vous, pas le temps de tout réaliser, c'est fou...ce que vous faites est très joli, et c'est une forme d'art peu courante je trouve, j'aime bien...merci de votre coucou chez moi, et du gentil compliment déposé, soyez la bienvenue, je réponds toujours aux commentaires reçus...bonne journée à vous...

mandine a dit…

Un grand merci pour vos visites et vos messages. Merci Pierrot pour votre gentil message c'est un peu frustrant de ne pouvoir tout réaliser mais un grand bonheur d'avoir toujours des projets et des idées de créations dans la tête.