vendredi, mars 12, 2010

Croquis aux Musées




Au musée d'Orsay


Au musée du Louvre


Au jardin des Plantes


Posted by Picasa

8 commentaires:

clo a dit…

coucou Mandine....
tu as vraiment un sacré coup de crayon...bravo..
passes un bon weekend...
a bientot..:o)

mandine a dit…

Merci clo pour ton petit message.

Claude Richard a dit…

Alors Mandine, on fait dans la copie, rapide qui plus est ?
Comme pour le commentaire précédent, je trouve que tu te débrouilles rudement bien !
Bonne journée à toi !

mandine a dit…

Et oui dans la copie mais pour une bonne cause, apprendre, m'imprégner de la composition des grands maîtres, le dessin me relaxe, effet méditation garantie mais pour ce qui est de la peinture je galère un peu.

Leonor a dit…

Bravo ! C'est super.

Caio Fern a dit…

all the works ... everything on your blog is so beautiful !!

mandine a dit…

Merci Caio Fernandes pour votre visite et pour ce beau compliment.
Vos oeuvres que je viens de découvrir sont d'une grande force.

Dom a dit…

re WOW !!!! Pour celles ci aussi Joëlle !!! Comme pour les précédentes je te trouve un talent incroyable... et puis tant pis si je me répète, cela ne fait pas de mal !!! ;) Très bonne nuit à toi Joëlle !!!