lundi, août 07, 2006

DESSINS FAITS AU LOUVRE EN 2006


J'aime vraiment beaucoup aller dans les salles côté porte des Lions, moins de monde,
je peux tranquillement me délasser en dessinant .

Pour moi le dessin est pratiquement une méditation. Je peux dessiner pendant des heures sans voir le temps passer.

Je commence par faire une composition rapide, j'effleure la feuille avec mon crayon et je dispose plusieures statues un peu dans tous les sens . Puis très rapidement je passe au stylo. je ne prend aucune mesures , je construis mes dessins en clignant un peu des yeux , je laisse aller mon stylo tout d'abord très léger, plus je suis sûr de moi, plus j'appuie, et plus je fais les détails.

J'essais de donner vie et mouvement à mes dessins.

En voici un fait dans les salles d'Océanie. Avec ce genre de statues je m'éva
de vers le côté fantastique , et j'aime bien.

Format 21cm x 30cm


Aucun commentaire: