vendredi, mars 12, 2010

Copies rapides de tableaux de maîtres au Louvre


Posted by Picasa

7 commentaires:

Léonor a dit…

Bravo, j'aime beaucoup. Les croquis de l'expo sur les enfants aussi. Surtout, gardes bien précieusement ce stylo que tu préfères ! On a tous nos outils préférés.
Bisous et très bon week-end

mandine a dit…

Ne t'inquiètes pas j'en fais provision, je les trouve juste a deux pas de chez moi. Ma seule angoisse est qu'un jours ils n'en vendent plus. Merci pour ton message et bon week-end à toi aussi.

Leonor a dit…

Tes mots me font penser à quelque chose... j'ai mes carnets à dessin et mes papiers préférés. J'en ai fait une bonne réserve mais... je n'ose pas y toucher, peur de me planter, peur de gâcher ce beau matériel ! ça t'arrive aussi, ce genre de truc, ou bien c'est moi qui suis vraiment dingue ??? LOL et bisous

mandine a dit…

j'ai aussi ce problème avec certains carnets un peu particulier que l'on m'a offert
je n'arrive pas encore à m'en servir, car il demande une approche différente, collage matière peut-être.
Depuis quelques années je me sers des carnets Moleskine, j'adore ils me conviennent complètement.
J'ai également découvert l'année dernière 2 ou 3 petits carnets qui me plaisent énormément, ils étaient pas chers d'occasion, je regrette de ne pas en avoir pris plus car je ne sais plus ou les trouver.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas se laisser paralyser par la peur si tu râtes tant pis tu en rachèteras et tu feras mieux la prochaine fois. Il faut se les approprier les nouveaux papiers.

Anonyme a dit…

C'est très bien !
Bravo pour tes belles reproductions !

Karim
http://bkariole.blog.mongenie.com

Dom a dit…

Wow Mandine.... Quelle magnifiques reproductions et quel talent qui en dégage ! Tous mes compliments !
Très belle soirée à Toi Mandine !!! ;)

mandine a dit…

Merci Pierre de Lune, je rentre tout juste d'une belle soirée poèsie musique et ce "Wow!" quel accueil je sens que je vais bien dormir.